Animalitoland (Graciela Goncalves Da Silva)

Animalitoland est l’univers visuel de Graciela Goncalves Da Silva, une artiste Argentine.

Illustratrice autodidacte, designer graphique diplômée de l’université de Bueno Aires, elle a passé plus de dix ans à expérimenter divers univers visuels. Elle a commencé avec les bandes dessinées et les fanzines, puis a travaillé dans l’animation, les jeux vidéos, les jouets et le design graphique. Après cette vie passée en studio, elle commence à peindre librement dans la rue, une véritable révolution personnelle et artistique.

L’Argentine, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, la Hongrie, la Chine sont quelques-uns des endroits où ses créatures sont entrées.

À la suite de ces voyages, elle a cultivé un style personnel qui gagne la reconnaissance internationale et participe à des expositions de groupe et solo, à des festivals de peinture (Underground Effect à Paris par le projet SAATO, Street Art Fest Grenoble-Alpes, …) et des conférences sur l’art.

Être en mouvement constant lui donne l’énergie d’aborder à chaque fois de nouvelles idées. Son travail artistique est peuplé d’enfants et de créatures fantastiques qu’elle représente sur papier ou sur les murs. Les dessiner lui permet de les inclure dans la réalité de la société à sa manière. Très colorées, ses œuvres sont toujours une explosion d’une multitude de couleurs.

Animalitoland sur le web : www.animalitoland.com
Animalitoland sur Instagram : @animalitoland

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat