Achetez
le meilleur du
street art

80+ artistes internationaux

100+ affiches signées & numérotées

Galerie d’art Street Art Addict

Le street art se fait doucement une place au sein de l’art contemporain : l’art urbain passe des murs des rues à ceux des galeries d’art.
Fondé par des passionnés de street art, Street Art Addict souhaite diffuser l’art urbain et le rendre accessible au plus grand nombre. Notre galerie propose une sélection de reproductions d’art imprimées en séries limitées et représentatives de la diversité de ce courant artistique majeur contemporain qu’est le street art. Nous travaillons avec des artistes émergents ou de renommée internationale.
Notre site est une galerie en ligne qui doit permettre aux amateurs de street art d’acheter en toute confiance des reproductions de qualité, signées par les artistes et imprimées par nos soins.


Nouveautés & coups de coeur de la galerie


Affiches signées de street artistes 

Street Art Addict est une galerie digitale d’art urbain qui propose des impressions, reproductions, affiches & posters numérotés & signés de qualité, réalisés par plus de 80 street artistes internationaux et reconnus.

La galerie travaille directement avec plus de 80 artistes de rue internationalement reconnus, graffeurs, peintres ou taggeurs utilisant la bombe, le pochoir ou le collage.

Affiches, posters et reproductions imprimées en haute définition par jet d’encre sur papier pro canvas 350g/m2. Toutes nos séries sont limitées, numérotées et signées par l’artiste.


Actus : retrouvez WASAA (propriétaire de Street Art Addict) à l’Urban Week de Paris La Défense

Urban Week 2019 - Underground Effect par Projet SAATO - WASAA
Urban Week | Septembre 2020

Du 16 au 20 septembre, une bulle expérientielle autour de la culture de rue à découvrir au cœur de La Défense. L’Urban Week est un lieu de vie dédié à la street culture est ouvert à tous et gratuit. Vous pourrez y retrouver une programmation sportive, créative, artistique et gourmande, pleine de surprises. Les œuvres de nos artistes seront en exposition samedi et dimanche dans l’espace WASAA de l’Urban Week.